Shippuden Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippuden Ultimate

Shippuden Ultimate, Mmorpg basée sur naruto, Univers naruto Sippuden, venez vous amusez dessus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Très mecontent

Aller en bas 
AuteurMessage
Cactus66
Fondateur
Cactus66


Messages : 75
Points : 10392
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27

Très mecontent Empty
MessageSujet: Très mecontent   Très mecontent Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:37

Bonjour a tous ! Voila je reviens sur mon forum après un mois d'absence suite a des problèmes internet... Voila sachez que je suis très mecontent, mais alors très mecontent ! Comment en entons arrivé la !
A cause de certain Boulet, Beaucoup de personne a qui je tenais sont partis et ce n'est pas tout regardez l'état du forum ! J’halucine ! A partir de maintenant vous allez vraiment me connaitre. Je serais beaucoup moins indulgent, je n'hésiterais plus à dire NON ! Je ne recruterais plus le premier venu qui veux m'aidé ! FINI ! Je vais me comporter comme un vrai chef maintenant !
Je n'hésiterais plus à mettre des avertissements, Je vais reformer l'équipe à zéro ! En gardant quelques éléments de confiance (Thomas66, Itachi Uchiwa et Sakura Haruno) J'ai confiance a eux, quoique le forum subisse ils seront toujours la EUX ! Enfin bref. Vous êtes fier de m'avoir fait sa ? Car je suis très motivé et je croyais avoir des membres qui le sont aussi... enfin si vous êtes motivé et près a aider le forum vous m'avez apporté aucune preuve ! Je suis très fâché, je vais recommencer à zéro ! Je vais change le règlement et j'ajoute des nouvelle règles assez compromettante mais comme j'ai perdu tout mes développeurs, mappeurs, scripteurs.... Maintenant vous ne pouvez plus prendre un village ET un clan MAIS un village OU un clan (ou organisation bien sur) désolé mais... a qui la faute hein ?!
Tout les villages et clan sont remis a zéro alors postez vite, Mais attention je ne recrute plus le premier venu avec un post de juste 3lignes de motivation.
Je libère aussi mon clan car après réflexion je me suis dis que je n'aurais pas le temps d'entretenir mon QG, mon clan (dans le forum et dans le jeu) je ne pourrais pas tout faire
Donc je n'appartiens a aucun clan ni village ni organisation POUR LE MOMENT (mais ce qui es sur c'est que je ne serais pas le chef en tout cas.
Je suis aussi déçu que STEF, NEMESIS etc.... soit parti.
Maintenant je n'ai confiance que en 3 personnes et j'espère en trouvais d'autre mais sachez que je vais être strict. Les avertissements vont tomber la !
Vous m'avez Presque tous déçus.


Dernière édition par Cactus66 le Jeu 8 Juil - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenultimate.narutorpg.org
 
Très mecontent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippuden Ultimate :: L'administration :: Staff-
Sauter vers: